Notre histoire

GROSFILLEX GROUPE

 

histoire-de-grosfillex

Fondée par Auguste, François et Jean Grosfillex en 1927 en France, à Oyonnax au cœur de la région Auvergne Rhône-Alpes, l’entreprise a d’abord été une tournerie sur bois.

Au cœur de la Plastic Valley de l’Ain, le groupe a été une des premières entreprises françaises à évoluer vers des produits à base de matières plastiques dans les années 50.

En 2023, près d’un siècle plus tard, le groupe est resté familial et indépendant et n’a de cesse de créer des produits de qualité et de grande longévité afin de vous aider à aménager vos espaces intérieurs ou extérieurs.

En travaillant la résine mais aussi le métal et de nombreux matériaux composites, Grosfillex s’est implanté dans différents marchés : mobilier Outdoor, revêtements murs et plafonds, menuiseries fenêtres, abris de jardin…

Grâce à 3 sites de production à travers le monde (France / Brésil / USA), notre marque française connaît un rayonnement international. 50% de la production de mobilier sont vendus à l’étranger.

Normes de nos produits

Tout notre mobilier est testé et répond à la norme EN 581 - niveau professionnels (hors parasols). Tous nos revêtements muraux répondent à la norme : ISO 16000

Fabricant français

La plupart de nos produits sont fabriqués et/ ou assemblés en France

Garantie : Jusqu'à 10 ans

Selon la ligne de produits
Cliquer sur ICI pour plus de détails.

Service client

Nous vous garantissons un retour pour toutes demandes sous 5 jours maximum (*hors jours fériés et période de vacances)